ECO Canada est heureux d’annoncer que M2M Tech sera notre partenaire d’événement pour ECO IMPACT 2025, une conférence environnementale de premier plan qui aura lieu à Calgary, Alberta, au Downtown Westin, les 12 et 13 février 2025.
Le thème d’ECO IMPACT 2025, « Innovation et technologie: accélérateurs de carrières vertes », soulignera comment l’innovation est le moteur de l’avenir des carrières environnementales. À mesure que les économies verte et bleue du Canada se développent, l’adoption d’outils et d’approches de pointe est cruciale pour façonner un avenir durable. Dans ce contexte, l’IA est à l’origine d’avancées transformatrices pour relever les défis environnementaux, promouvoir la durabilité et favoriser le développement de la main-d’œuvre.
En tant que fournisseur de solutions d’IA, M2M Tech vise à favoriser le développement durable par l’innovation et, en ce sens, apporte une grande expertise à ECO IMPACT 2025. Reconnu pour fournir des solutions avancées d’IA, d’apprentissage automatique et de science des données, M2M Tech se spécialise dans la transformation des industries grâce à des approches novatrices. Leurs stratégies collaboratives abordent des défis complexes dans divers secteurs tels que la fabrication, l’énergie, la technologie, la finance et les soins de santé. En plus des solutions d’IA appliquées, M2M Tech excelle dans l’upskilling aligné sur l’industrie, améliorant les expériences d’apprentissage pour faire progresser l’expertise dans les compétences complexes de l’IA.
“Nous sommes ravis de nous associer à ECO Canada pour ECO IMPACT 2025, un événement qui met en évidence l’intersection critique de l’innovation, de la technologie et de la durabilité. Chez M2M Tech, nous croyons que l’IA est un outil de transformation pour relever les défis environnementaux et accélérer la transition vers une économie verte. Ce partenariat est une opportunité incroyable de partager des idées sur la façon dont l’IA avancée et les solutions d’apprentissage automatique peuvent conduire à des changements significatifs, renforcer les industries et créer des voies pour les carrières vertes. Nous sommes impatients de contribuer aux discussions importantes d’ECO IMPACT 2025 et de favoriser des stratégies de collaboration pour un avenir plus durable. “
– Ashok Kasilingam, directeur exécutif – M2M Tech
Les participants à ECO IMPACT 2025 auront le plaisir d’assister à une session plénière d’ouverture le 12 février, intitulée « Le développement durable et l’IA : Façonner la main-d’œuvre et l’environnement de demain », à laquelle participeront Ashok Kasilingam, directeur exécutif de M2M Tech, ainsi que d’autres experts en IA. Consultez l’ordre du jour complet ici.
Les deux jours de l’événement seront marqués par la présence d’un grand nombre d’intervenants experts. ECO IMPACT 2025 donnera sans aucun doute à ses participants l’occasion de se plonger dans des innovations et des technologies vertes révolutionnaires grâce à des sessions interactives dirigées par des visionnaires de l’industrie.
À propos d’ECO Canada :
ECO Canada est le gardien de l’industrie environnementale canadienne. De la création d’emplois et du financement des salaires à la formation et à la recherche sur le marché du travail, nous défendons la carrière d’un professionnel de l’environnement de bout en bout. Nous visons à promouvoir et à stimuler une croissance économique responsable et durable au sein de l’industrie, tout en veillant à ce que le respect de l’environnement et les meilleures pratiques soient des priorités. Au cours des 30 dernières années, nous avons mis en place des partenariats universitaires, des outils et des recherches pour former et certifier les demandeurs d’emploi dans le domaine de l’environnement et contribuer à pourvoir le marché du travail.
Nous travaillons avec le gouvernement, les décideurs politiques, les universités, les étudiants, les employeurs, les professionnels, l’industrie et les publics internationaux pour nous assurer que nous soutenons le Canada en tant que leader mondial en matière de solutions innovantes pour la main-d’œuvre et de création d’emplois. Nous demeurons la source de référence sur le marché du travail environnemental ; nos recherches fournissent des statistiques et des analyses inégalées sur les tendances de l’industrie en matière d’économie et de main-d’œuvre, qui permettent d’identifier les lacunes en matière de main-d’œuvre.
Pour ECO Canada :
Aaron Wilson
Vice-président, Marketing et ventes
ECO Canada