ECO Canada obtient une reconnaissance prestigieuse dans le palmarès 2024 des meilleurs lieux de travail de HRDC

[Calgary, Alberta, 20 juin 2024] – ECO Canada est ravie d’annoncer son inclusion dans le prestigieux palmarès 2024 des meilleurs lieux de travail de HRDC, un tour d’horizon complet qui met en lumière les meilleurs de l’industrie.

 

En tant qu’autorité impartiale dans le secteur des ressources humaines, Human Resource Director Canada a mené une étude exhaustive afin d’identifier et de présenter les entreprises les plus performantes de l’industrie. Dans le cadre de cette évaluation approfondie, ECO Canada a émergé comme l’un des contributeurs distingués de l’industrie.

L’unité d’intelligence de plus de 30 personnes de Human Resource Director Canada a déterminé les gagnants en suivant un processus rigoureux, qui comprenait des entrevues avec des professionnels objectifs de l’industrie, et en menant des recherches approfondies.  Les gagnants sont ceux qui répondent aux critères rigoureux des Meilleurs lieux de travail.

 

ECO Canada est très fière d’être reconnue comme l’une des meilleures entreprises de l’industrie dans le domaine des ressources humaines. Cette reconnaissance souligne le dévouement d’ECO Canada à l’excellence de l’industrie et son engagement continu à fournir des résultats exceptionnels.

 

À propos des Meilleurs lieux de travail 2024 de HRDC

Le processus d’inscription au troisième classement annuel des Meilleurs lieux de travail de HRD Canada comprenait deux étapes : une soumission de l’employeur suivie d’un sondage auprès des employés. Pour la première étape, les organisations devaient présenter un dossier détaillé comprenant des questions portant sur des facteurs clés tels que l’engagement des employés, le taux de roulement, la durée moyenne du travail, la rémunération et les avantages sociaux, les programmes de santé et de bien-être, les initiatives en matière de diversité, le perfectionnement professionnel, la culture d’entreprise, les options de travail flexibles, les récompenses et la reconnaissance, ainsi que les programmes écologiques.

Les organisations qui ont réussi la première phase ont ensuite reçu un lien vers une enquête en ligne auprès des employés, à diffuser en interne. Pour pouvoir prétendre au titre de ” Meilleur lieu de travail “, les organisations devaient obtenir un nombre minimum de réponses en fonction de la taille de l’entreprise :

1-99 employés = minimum de 10 réponses, 100-499 employés = 20+ réponses, et 500+ employés = 50+ réponses. L’enquête demandait aux employés d’évaluer leur entreprise en fonction d’une série d’indicateurs qui constituaient des facteurs de satisfaction des employés. Un employeur devait obtenir une note de satisfaction globale d’au moins 75 % pour être reconnu comme l’un des meilleurs lieux de travail en 2024.

 

À propos d’ECO Canada :

ECO Canada est le garant de l’industrie environnementale canadienne. De la création d’emplois et du financement des salaires à la formation et à la recherche sur le marché du travail – nous soutenons la le  professionnel de l’environnement tout au long de sa carrière. Nous visons à promouvoir et à stimuler une croissance économique responsable et durable au sein de l’industrie tout en veillant à ce que la protection de l’environnement et les meilleures pratiques soient des priorités. Au cours des 30 dernières années, nous avons forgé des partenariats académiques, des outils et des recherches pour former et certifier les demandeurs d’emploi dans le domaine de l’environnement et aider à combler le marché du travail.

Nous travaillons aux côtés du gouvernement, des décideurs politiques, du monde universitaire, des étudiants, des employeurs, des professionnels, de l’industrie et du public international pour nous assurer que nous soutenons le Canada en tant que leader mondial dans les solutions innovantes en matière de main-d’œuvre et de création d’emplois. Nous restons la source de référence sur le marché du travail environnemental ; nos recherches fournissent des statistiques et des analyses inégalées sur les tendances économiques et du marché du travail de l’industrie qui identifient les lacunes dans la main-d’œuvre.

 

Pour plus d’informations, contactez :

Aaron Wilson

VP, Marketing & Sales

ECO Canada

media@eco.ca

Eco Impact 2025 Banner_120x600

Reconnaissance des terres

Dans un esprit de respect, de réciprocité et de vérité, nous honorons et reconnaissons Moh’kinsstis, le territoire traditionnel du Traité 7 et les pratiques orales de la confédération des Pieds-Noirs : Siksika, Kainai, Piikani, ainsi que les nations Îyâxe Nakoda et Tsuut’ina. Nous reconnaissons que ce territoire abrite la Nation métisse de l’Alberta, la région 3 au sein de la patrie historique des Métis du Nord-Ouest. Enfin, nous reconnaissons toutes les nations qui vivent, travaillent et se divertissent sur ce territoire, et qui l’honorent et le célèbrent.

Land Acknowledgment

In the spirit of respect, reciprocity and truth, we honour and acknowledge Moh’kinsstis and the traditional Treaty 7 territory and oral practices of the Blackfoot confederacy: Siksika, Kainai, Piikani, as well as the Îyâxe Nakoda and Tsuut’ina nations.
We acknowledge that this territory is home to the Métis Nation of Alberta, Region 3, within the historical Northwest Métis homeland. Finally, we recognize all Nations who live, work and play on this land and honour and celebrate this territory.

ECO Canada Logo

Site en cours de développement

Nous travaillons actuellement sur la version française du site que nous espérons lancer très bientôt!

Merci pour votre patience et compréhension pendant que nous finalisons la version améliorée du site.

Website in Development

We are working to launch the French site very soon!

 
Thank you for your patience while we finalize the new and improved version of our website.