5 raisons d’être employeur-exposant au Salon virtuel de l’emploi 2024

Vous hésitez encore à participer au Salon virtuel de l’emploi 2024 (SVE) d’ECO Canada ? N’hésitez plus !

Participer à un salon de l’emploi peut changer la donne pour trouver les talents dont votre organisation a besoin – et c’est aussi une excellente occasion de faire votre marque sur le marché de l’emploi environnemental, qui évolue rapidement.

Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez participer à notre salon de l’emploi le 18 septembre :

  1. Essayer une approche de recrutement différente : Parfois, sortir des méthodes de recrutement habituelles peut donner d’excellents résultats. Un salon de l’emploi virtuel offre un moyen unique d’entrer en contact avec les candidats. Même s’il ne s’agit pas d’une poignée de main traditionnelle, l’interaction directe vous permet de présenter votre entreprise et d’évaluer les candidats potentiels en temps réel.

 

  1. Rencontrer une grande variété de candidats : Entrez en contact avec plus de 1 500 candidats qualifiés. Les CV ne disent pas toujours tout. Rencontrer les candidats en personne (même virtuellement) peut révéler des qualités et un potentiel qui ne sont peut-être pas immédiatement visibles sur le papier. Vous découvrirez peut-être qu’un candidat moins traditionnel est exactement celui dont votre équipe a besoin.

 

  1. Augmenter la visibilité de votre entreprise : notre partenaire Vfair propose un large éventail d’options pour mettre en avant les employeurs exposants (stand, centre de ressources, webinaire personnalisé, etc.) Avec la bonne stratégie de communication, vous pouvez attirer les meilleurs candidats à votre stand virtuel. En outre, ECO Canada a assuré et continuera d’assurer une large couverture de l’événement par les médias sociaux, ce qui peut grandement améliorer la visibilité de votre entreprise à l’échelle nationale. Consultez la trousse de l’exposant ici.

 

  1. Repérer ce que font les concurrents : Les salons de l’emploi vous donnent l’occasion d’observer ce que les autres entreprises proposent et comment elles le font. Ces informations peuvent vous aider à affiner vos propres stratégies pour vous démarquer.

 

       5. Rester au courant des tendances de l’industrie : tout au long de la journée, ECO Canada organise des webinaires sur divers        sujets, consultez l’agenda ici pour en savoir plus. Il est essentiel de se tenir au courant des dernières tendances en matière de recrutement. Les salons de l’emploi virtuels peuvent vous exposer à de nouveaux outils, méthodes et approches qui vous permettront de maintenir vos pratiques d’embauche à jour et concurrentielles.

Participer à un salon de l’emploi virtuel peut être un moyen très efficace d’entrer en contact avec des personnes talentueuses, mais le succès exige une préparation et un engagement actif. En optimisant votre présence numérique, en interagissant efficacement avec les candidats et en assurant un suivi rapide, vous pouvez faire une impression durable et attirer les meilleurs talents dans votre organisation.

Vous êtes convaincu et prêt à vous inscrire ? Cliquez sur ce lien : https://ecocanada.vfairs.com/

Vous pouvez également contacter Brenden à l’adresse suivante : sales@eco.ca. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de cette opportunité.

 

Eco Impact 2025 Banner_120x600

Reconnaissance des terres

Dans un esprit de respect, de réciprocité et de vérité, nous honorons et reconnaissons Moh’kinsstis, le territoire traditionnel du Traité 7 et les pratiques orales de la confédération des Pieds-Noirs : Siksika, Kainai, Piikani, ainsi que les nations Îyâxe Nakoda et Tsuut’ina. Nous reconnaissons que ce territoire abrite la Nation métisse de l’Alberta, la région 3 au sein de la patrie historique des Métis du Nord-Ouest. Enfin, nous reconnaissons toutes les nations qui vivent, travaillent et se divertissent sur ce territoire, et qui l’honorent et le célèbrent.

Land Acknowledgment

In the spirit of respect, reciprocity and truth, we honour and acknowledge Moh’kinsstis and the traditional Treaty 7 territory and oral practices of the Blackfoot confederacy: Siksika, Kainai, Piikani, as well as the Îyâxe Nakoda and Tsuut’ina nations.
We acknowledge that this territory is home to the Métis Nation of Alberta, Region 3, within the historical Northwest Métis homeland. Finally, we recognize all Nations who live, work and play on this land and honour and celebrate this territory.

ECO Canada Logo

Site en cours de développement

Nous travaillons actuellement sur la version française du site que nous espérons lancer très bientôt!

Merci pour votre patience et compréhension pendant que nous finalisons la version améliorée du site.

Website in Development

We are working to launch the French site very soon!

 
Thank you for your patience while we finalize the new and improved version of our website.